comment devenir tres fort de caractère

Amour > comment devenir tres fort de caractère

Auteur

Le 07/08/2009 19:56

comment devenir tres fort de caractère

mon mari m'etouffe avec son caractère dure et mechant et pourtant je suis ttres gentille avec lui et surtout fidelle et obehisante j'aimerais bine changer ma metode de vie avec li pouvez vous me siggerer des solutions merci bien
meufdu22540 ( 21 ans )

Le 07/08/2009 19:58

je c ke sa na ri1 avoir mai moi il ft mm plu atention a moi jen peu plu
theundertaker ( 27 ans )

Le 07/08/2009 19:58

de nos jours, tu ne peux que le tromper avec un jeune homme Smile
naz ( 43 ans )

Le 07/08/2009 20:04

mais le tromper c pas la solution car si je fais ca c moi la perdante
timeforpeace ( 46 ans )

Le 08/08/2009 17:29

Devenir forte de caractére? je ne sais pas si c'est possible ou pas, en tout cas, et à mon avis, ou on est forte de caractére ou on ne l'est pas, maintenant, ce qu'il faudrait surtt savoir faire, c'est dire "oui" quand il le faut, dire "non" quand c'est necessaire, et savoir aussi dire "stop" quand c'est le moment, je rajouterais aussi qu'il faudrait assumer ses actes et faits!!!! des fois et à force de trop vouloir changer, certaines personnes restent sur la defensive, et ça c'est pas du tout bon!!!! ça se discute...
naz ( 43 ans )

Le 10/08/2009 20:27

tout dabors bonsoir franchement mon cher ou ma chère je ne sais pas si vous ete un homme ou une femme avec mon marie je ne sais pas dire non ou oui une femme pour lui c comme un esclave qui n'a pas de personalitè qui se fais guider c tout si tu ose dire une seule fois qu'il a tord ou qu'il a fais erreure c une bonne crection qui t'attend alors je fais tres attention garder le bon rytme dans la maison et me la boucler si non ca va etre la bagare ou la separation pendant un bon bout de temps et moi j(en n'ais mare de cette vie et de vivre avec une personne qui ne sais pas confondre entre le mal et le bien il ne sais pas se que c une femme sauf sur le lit et ca depauis qu'on ait mariès ca fais 14 ans et moi une autre fois mon ami j'en ais ras le bol et je sens que je vais eclateè un jour j'espere vous lire tres bientot bye bye
theundertaker ( 27 ans )

Le 10/08/2009 20:50

tu dis ca pour nous exciter?
timeforpeace ( 46 ans )

Le 10/08/2009 22:29

ça existe encore les hommes qui tabassent leur femmes?que pourrais je te conseiller dans ce cas ma chére? si tu dis que cela fait 14ans que tu vis la mm galère, pourquoi vouloir changer aujourd'hui? Arrow Ton mari s'est trop habitué à toi en tant que telle, alors ce que je te conseille par contre, c'est d'essayer d'ouvrir l'option dialogue avec lui et vois ce que tu peux changer en lui Wink

Amour > comment devenir tres fort de caractère

Aller à la page 
Bonjour Etes vous amoureux en ce moment ?