l'Amour à l'âge de la raison, est ce le vrai à votre avis?
theundertaker ( 27 ans )
Le 17/08/2009 16:48
d'apres une etude, l'amour s'arrete a 39 ans
timeforpeace ( 46 ans )
Le 17/08/2009 19:18
Qui a fait cette étude, tu peux me dire s'il te plait?
est ce une étude Taker?
theundertaker ( 27 ans )
Le 17/08/2009 19:36
Ouep une étude pro taker basée sur sa notion des chiffres .
timeforpeace ( 46 ans )
Le 17/08/2009 19:44
Quand t'auras atteint la 40aine, à ce moment là, tu pourras faire tes commentaires, dans le cas échéant, je peux dire que cette étude est complétement faussée et ne se base sur aucun vêcu
theundertaker ( 27 ans )
Le 17/08/2009 19:52
on peut plus baratiner de nos jours...
timeforpeace ( 46 ans )
Le 17/08/2009 20:01
Enlèves cette photo pour commencer elle fait peur aux grands
theundertaker ( 27 ans )
Le 17/08/2009 20:02
si je mets ma photo, elle va faire peur aux maris de mes dames. ^^
yumie ( 28 ans )
Le 18/08/2009 02:22
Je suis d'accord avec toi TIMEFORPEACE l'amour ne s'arrète pas a une age en peux toujour aimer . TAKER escuse moi en se connais pas , est ce ke tu t'ai rendu compte un jour que dans tout tes mésages adréser aux personnes qui prennenent le temps de te lire blesse , tu rabaisse les lecteurs . chake fois ke je lisse je suis déçu tu n'apporte pas la réponse a la question ? si en tous ici c'est pour trouvé une solution a nos question , voila
babamerzok ( 39 ans )
Le 18/08/2009 14:45
L'Éternelle Chanson
Rosemonde Gérard (1871-1953)
(femme d'Edmond Rostand et mère de Jean Rostand)
Lorsque tu seras vieux et que je serai vieille
Lorsque mes cheveux blonds seront des cheveux blancs,
Au mois de mai, dans le jardin qui s'ensoleille,
Nous irons réchauffer nos vieux membres tremblants.
Comme le renouveau mettra nos coeurs en fête,
Nous nous croirons encor de jeunes amoureux ;
Et je te sourirai tout en branlant la tête,
Et nous ferons un couple adorable de vieux.
Nous nous regarderons assis sous notre treille,
Avec de petits yeux attendris et brillants,
Lorsque tu seras vieux et que je serai vieille,
Lorsque mes cheveux blonds seront des cheveux blancs.
Sur notre banc ami, tout verdâtre de mousse,
Sur le banc d'autrefois nous reviendrons causer.
Nous aurons une joie attendrie et très douce,
La phrase finissant souvent par un baiser.
Combien de fois jadis j'ai pu dire : "Je t'aime !"
Alors avec grand soin nous le recompterons :
Nous nous ressouviendrons de mille choses, même
De petits riens exquis dont nous radoterons.
Un rayon descendra, d'une caresse douce,
Parmi nos cheveux blancs, tout rose se poser,
Quand sur notre vieux banc, tout verdâtre de mousse,
Sur le banc d'autrefois nous reviendrons causer.
Et comme chaque jour je t'aime davantage,
Aujourd'hui plus qu'hier et bien moins que demain,
Qu'importeront alors les rides du visage ?
Mon amour se fera plus grave et plus serein.
Songe que tous les jours des souvenirs s'entassent ;
Mes souvenirs à moi seront aussi les tiens :
Ces communs souvenirs toujours plus nous enlacent
Et sans cesse entre nous tissent d'autres liens.
C'est vrai, nous serons vieux, très vieux, faiblis par l'âge,
Mais plus fort chaque jour je serrerai ta main,
Car vois-tu, chaque jour je t'aime davantage,
Aujourd'hui plus qu'hier et bien moins que demain.
Et de ce cher amour qui passe comme un rêve
Je veux tout conserver dans le fond de mon coeur :
Retenir, s'il se peut, l'impression trop brève
Pour la ressavourer plus tard avec lenteur.
bonjour tout le monde
un jour on a posé une question a une dame de quatre vingt ans"" quand est ce le coeur d une femme secera t il d aimer elle répondit par jamais"
l amour na pas d age, je crois que beaucoup plus pour les femmes que pour les hommes, elle sont amoureuse de nature
l amour est encré en elles. elles sont l amour meme
bien a vous
timeforpeace ( 46 ans )
Le 18/08/2009 15:20
Merci BABAMERZOUK, je voulais discuter de ce sujet pas grave merci quand même
anba ( 46 ans )
Le 05/11/2009 21:50
y a pas d'age pour aimer la preuve je cherche l'amour
jeronimoo ( 23 ans )
Le 07/11/2009 15:22
"Le bonheur est une disposition de l'esprit" disait Louise de Vilmorin. Même si vous ne croyez pas aux conseils, voici quelques petits trucs pour vous mettre le coeur en fête et vous donner le sourire aux lèvres...
1- Faites la paix avec vous-même
"L'essentiel, c'est la considération bienveillante que nous nous accorderons aux premières secondes du matin, raconte Claude de Milleville1, car trop souvent, le regard que nous jetons sur nous-même nous condamne". Au lieu de nous focaliser sur nos défauts, nos manques et nos faiblesses, admirons aussi nos qualités et nos richesses ! Idéal pour doper sa confiance en soi, et progresser vraiment !
2 - Semez le bonheur autour de vous
Egoïsme et bonheur font rarement bon ménage. Mettez votre énergie au profit des autres : votre famille, vos amis, mais aussi ceux qui, moins bien lotis, ont besoin de soutien : votre vieille voisine, les enfants malades, les sans-abri...
3 - Acceptez vos humeurs
Ce matin, vous vous êtes levé-e du pied gauche ? Acceptez ces variations de votre moral comme un phénomène naturel au lieu de vous en préoccuper ou de culpabiliser. Cela passera tout seul, et vous en serez moins victime. De la même façon, admettre que vos proches, eux aussi, puissent être de mauvaise humeur vous aidera à les supporter plus sereinement.
4 - Reconnaissez votre chance
Vous avez un mari, des enfants, des parents et amis, un travail, un logement, vous êtes en bonne santé... Sincèrement, que voulez-vous de plus ? Admettez que vous faites partie du clan des veinards, et cessez vos crises d'insatisfaction. Acceptez votre chance, et provoquez-la sans douter d'elle. Vous avancerez à pas de géant.
5 - Evitez le catastrophisme
Les nouvelles font grise mine ? Après un bilan honnête, faites la part des choses : sont-elles si terribles que cela ? Le monde s'écroule-t-il vraiment ? Vous constaterez sans doute que non, tout n'est pas si épouvantable autour de vous.
6 - Ecoutez les autres
L'empathie, faculté de comprendre et connaître les autres en s'identifiant à eux, est une qualité maîtresse qui facilitera vos relations et votre regard sur la vie. Essayez de vous mettre à la place de vos proches, et de personnes éloignées que vous trouvez pénibles : votre patron est énervé (son fils a de gros soucis de santé), votre mari n'est pas à prendre avec des pincettes (son travail l'angoisse), cette contractuelle est odieuse (il pleut à torrents depuis 3 jours)... Dans leur vie, seriez-vous toujours aimable ?
7 - Créez la fête
"Ne nous enfermons pas dans le rythme monotone des journées, cultivons nos amitiés, partons à la rencontre des autres, établissons des liens nouveaux", recommande Claude de Milleville*. Vous êtes crevé ? Sachez faire simple (pas de grand dîner avec tralala), mais ne ratez pas un bon moment. "Se priver de présences, sous prétexte de se préserver et de dormir, ne peut en aucun cas nous apporter de bénéfice. La vie nous demande d'avancer, et non de nous économiser et d'être avare de nous-mêmes !".
8 - Réconciliez-vous avec votre passé
S'accepter, c'est se mettre à jour de son passé, laisser de côté les ressentiments et vieilles rancunes, accepter ce qui ne peut être changé, digérer les histoires familiales, les séparations, les deuils. C'est aussi régler les situations inachevées (disputes, tensions). Cette démarche adulte est essentielle pour partir d'un bon pied vers le bonheur et éviter les regrets, inutiles et douloureux.
9 - Trouvez un sens à votre vie....
Qui suis-je ? Pourquoi suis-je en vie ? : si vous avez déjà des réponses à ces questions existentielles, vous êtes sur le chemin de la réalisation de vous-même. Sinon, que diriez-vous de réfléchir un peu à vous, à vos valeurs personnelles (le travail, l'amour, la famille, l'ordre, la liberté...), pour préparer vos objectifs et vous employer à les réaliser ?
10 - Préservez votre liberté
Pour se sentir bien avec les autres, il faut ne pas se laisser enfermer par leurs désirs, mais savoir leur dire non, exprimer ses sentiments, ses envies et ses besoins. Sinon, la frustration s'accumule et nuit à l'épanouissement. Ne craignez pas leurs jugements, choisissez seul-e, librement, ce que vous voulez faire et ne pas faire, et refusez de vous laisser manipuler !
Suivez ces conseils et vous pour trouvzr le chemin du bonheur.
amicalement.... jéro
unlooper ( 103 ans )
Le 08/11/2009 12:01
lamour cest quoi ca
un coufin que il faut porter chaque matin au marcher
il saufit que t oublier le paquet de lessive crois moi cenest pas dans les bras de ton amoure que tu passera la nuit mais dans ta voiture
alors croyer moi ya pas d'amoure
je parle de l'amour a l'algerien
ange noir
ps
et si t'oublier les couches alors la attand ace que lhuissier de justice te rend visite
jeronimoo ( 23 ans )
Le 08/11/2009 16:02
Ma philosophie qui me décrirai le mieux , ce serait :
- Ne fait pas aux autres , ce que tu n'aimerai pas que l'on te fasse !!
- Celui qui veux faire quelque chose , cherche des solutions ..... celui qui ne veux rien faire , se cherche des excuses !!
- N'oublie jamais que ta vie ne sera jamais que le reflet de toi meme ..... alors si ta vie ne te plaisait pas ou plus ..... peut etre serait il temps de te changer toi !
- Les récoltes de notre vie ..... ne seront que celles que nous avons su semer !!
- Prendre des risques amenera parfois a des échecs ..... mais ne pas prendre de risque , sera deja accépté l'echec ....... alors prend des risques , car tu a bien plus a y gagner qu'a y perdre !!!
- Si tu désir quelque chose ....... ne le demande pas ...... va le chercher par toi meme , car tu aura toujours plus de chance de l'obtenir , que si tu attendai qu'il vienne a toi sans l'avoir vraiment mérité !
- Si te prend l'envie de changer la société ........ commence par te changer d'abord toi meme !!
- Ne demande pas aux autres d'etre ce que tu es ....... demande leurs d'etre authentique !
- Aime moi pour ce que je suis si tu en as envie ....... mais ne me deteste pas pour ce que je ne suis pas !!
- Ne confond pas évolution humaine avec révolution matériel , car si l'un peut enrichir un être , l'autre n'est qu'éphémere !!!
- N'oublie jamais que je ne suis que le reflet de toi meme ......... car aussi différent que nous seront , nous auront toi et moi , des qualités comme des défauts !!
Et n'oublie pas que tes défauts , aussi infime qu'il pourrait te paraitre ..... le seront peut etre pas aux yeux des autres ........ et les défauts des autres , ne seront peut etre pas aussi grand que tu le pensai !!!
Je vous embrasse toutes et ....tous !!!! jéro