,,??,, est ce que l'amour existe,,??,,

Amour > ,,??,, est ce que l'amour existe,,??,,

Auteur

Tchatteur débutant

Le 07 Fév 2010 16:23

Laughing personelmnt je crois pas que l'amour existe
Confused ya que l'interet et la matier qui existe
Shocked explication
un homme aime une femme pour sa beuty son argent ou Cool
ou un interet perso
la femme cherche un Very Happy un cofre fort pas un homme
qu conq paye ces facture ahhhhhhhhhh cest son amour
Rolling Eyes arrete de vous foutre de nous l'amour n'a jamais exister juste dans les compts d'enfants
alors jai raison ou non avous de debatre le sujet
Arrow suivi la fleche
Evil or Very Mad ange noir
Socland ( 28 ans )

Tout petit Tchatteur

Le 07 Fév 2010 17:32

salut!!

je parle de moi personnellement j'ai aimé un homme pauvre,laid,rien avoir avec moi et pourtant je peux te confirmer qu il y avait de l'amour ce truc inexpliquable d'avoir besoin d'etre avec cette personne toutes les secondes de sa vie donc je vois pas ou est l'argent ni la beauté ni l'interet!!!je pense que tu n'as jamais aimer c'est pour ça on en reparleras le jour J bisous Laughing Laughing Laughing Laughing Twisted Evil
Loulitama ( 20 ans )

Tout petit Tchatteur

Le 07 Fév 2010 17:57

je pense que l'amour est une boucle fermée c-a-d l'amour existe mais d'une seule partie.
Unlooper ( 101 ans )

Tchatteur débutant

Le 07 Fév 2010 20:53

ma cher scolande
Very Happy
toi avoir aimer un pauvre et laide Confused aimer cest de passer
uand on aime cest pour la vie
Cool a moin que tu ve changer
quand on aime cest avie Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
alors cest quoi la difirance entre toi et moi
toi tu aime tt les jour
Very Happy cest bien comme ca tt les mecs aurons une chance avec toi Laughing aimer chaque jour Laughing Laughing Rolling Eyes je vais attandre mon tour alrs
Arrow suivi la flehe
Socland ( 28 ans )

Tout petit Tchatteur

Le 07 Fév 2010 22:46

re !!!

bref!!!je vois que tu es vraiment hors sujet!!! Laughing
Socland ( 28 ans )

Tout petit Tchatteur

Le 07 Fév 2010 22:46

re !!!

bref!!!je vois que tu es vraiment hors sujet!!! Laughing
Beauxragel ( 37 ans )

Tout petit Tchatteur

Le 07 Fév 2010 22:52

l'amour existe si nn pk ls mecs tembe malade !!!!!!!!! Very Happy si t'arive a gagner l'amour d'1 femme ys ps mieu ta besion de r1 aprés mé dit moi comen le gagner vla le grand sucrét Very Happy il te reste ps bcp a devenir fous Very Happy dieu avec toi cher ami Very Happy té ps le seul v1 te raconter mon journal Very Happy Exclamation Exclamation
Unlooper ( 101 ans )

Tchatteur débutant

Le 09 Fév 2010 15:44

Socland
arret ton cinoche
tes pas la femme a aimer un homme pour ce que il est mais pur ce quil a
Laughing Cool Cool Cool Cool
Socland ( 28 ans )

Tout petit Tchatteur

Le 09 Fév 2010 17:06

hummmmmmm!!!

exactement mon tres cher Laughing Laughing pour ce qu il a oui!!! Exclamation et alors faut bien non Laughing
Unlooper ( 101 ans )

Tchatteur débutant

Le 10 Fév 2010 15:07

zuuuuuuuut ta raison Confused
je parle de ce quil a dans les poches Razz
pas dans la braguette Shocked Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
ca meme les chats ont
Embarassed Embarassed Embarassed Wink
a moin que tes une femelle friqi Embarassed ta herite une fortune de ton ex
Confused je sais que ton ex il cest suicider Very Happy
Shocked Shocked pauvre mec ae lever chaque matin a ce demander quesquil a fait au bon dieu pour avoir une femme comme scoland
Confused le pauvre ta du le grigifier pour avoir accepter de passer chez monsieur le maire Rolling Eyes
Confused en fin on nepe avoir ce que on ve de la vie
Crying or Very sad rare les homme qui ont le courage de suicider Very Happy acuse dune femme comme toi
Wink Wink Wink Wink heureux celui qui va partager ta fortune
Very Happy je pe te simplifier la tache jai un zero dans mes poche mais un utile de procriation de haut calibre
Cool Cool
satisfaite sans payer les taxes
Arrow suivi la fleche
Socland ( 28 ans )

Tout petit Tchatteur

Le 10 Fév 2010 20:44

salut !!!!

je te signale qu 'un calibre sans cervelle je m'en passerais largement ce qui est pour la fortune de mon ex je trouve que tu es un vrai sénéaste bref!!!!en gros tu veux etre le hero de tout ça c'est tres bien mon cher en tout cas tu es tres drole Laughing Laughing Laughing Laughing pour un ange noir Cool
Unlooper ( 101 ans )

Tchatteur débutant

Le 10 Fév 2010 21:49

Rolling Eyes tien un calibre avec cervelle cest une nouvelle arme Confused
Cool jai une cervelle qui me sert a trouver Very Happy a bien viser sur ma cible
Laughing tu crois que je tire au hazard
Cool boume toucher de premier tire pas bousoin de couriger mes tires
Laughing Shocked Shocked Shocked Shocked bref ta compris
Arrow suivi la fleche
Chabila ( 27 ans )

Tchatteur débutant

Le 14 Fév 2010 13:15

L'amour ce n'est pas Q'un sentiment, c'est une renaissance, il suffit d'un regard, d'un sourire complice pour découvrire le monde mérveilleux de l'amour ..........C'est la joie d'etre ensemble, chaque jour, chaque instant............C'est d'aimer, recevoir, partager sans mélange et se sentir touchés par la grace des anges .........C'est construire son nid,c'est vivre à deux les joies autant que les soucis......C'est d'avoir un rocher ou pouvoir s'appuyer ........C'est trouver chaque soir le chemain de ses bras pour pouvoir ronroner comme un chat ........C'est magique, c'est magnifique ........C'est divin... c'est comme le soleil dans la vie ....Une étoile qui nous guide la nuit....Une mélodie sans bruit...C'est comme une fleur qui réunie parfum et couleur c'est ce qui fait brulé dans nos coeurs passion et douceur ..........C'est se voir le plus possible est s'aimer seulement, sans honte, sans detours,sans haine, sans hypocrisie ni mensonges sans q'un désir nous trompe,q'un remords nous ronge, il nous donne la force, le sourire,la sagesse, la joie de vivre.......C'est le savoir dire "je t'aime" et en meme temps apprendre à dire "merci"................C'est quelque chose d'invisible que l'ont peut quand meme voir..Tout simplment c'est "L'amour" ...........Et joyeuse fete de l'amour a tout le monde Wink . gros bisoux .

Amour > ,,??,, est ce que l'amour existe,,??,,

faut que quelqun reagisse svp -ooO--(°-°)--Ooo-juste de passage -ooO--(°-°)--Ooo-