Bonjour à toutes et à tous,
Je vous sollicite car jai un sérieux problème qui me pourri la vie depuis des années et que je nai jamais réussi a à résoudre.
Cest une histoire de lacet qui se défait tout seul et sans raison.
Pour la technique que jutilise:
Bon je fais un solide nud en tirant de toutes mes forces, même au point davoir mal au pied mais cest pour la bonne cause, ensuite je fais un joli papillon.
Alors que tout ma lair dêtre dans les normes, je me mets en marche mais au bout de quelques mètres je maperçois quun bout de lacet me devance dans mes pas et la cest le cauchemar.
Je dois marrêter avant que quelquun me fout la honte en me disant "votre lacet est défait monsieur, faites gaffe a ne pas marcher dessus et tomber"
Je ne vous cache pas que récemment jai pris des chaussures sans lacets, je sais que cest radical comme solution et je mexcuse auprès de tous ceux qui travaillent dans le commerce de lacets.
Mais ca me manque ce moment ou je réussi un joli papillon et en parfait équilibre, jaimerais ressentir cette sensation forte.
Alors si quelquun a une solution contre cette injustice de la vie, quil me donne sa technique.
Merci davance et vive les lacets bien fait et sans se lassé.