Besoin de votre aide.

Actualités > Besoin de votre aide.

Auteur

Le 14/07/2009 12:48

Besoin de votre aide.

Bonjour à toutes et à tous, Je vous sollicite car j’ai un sérieux problème qui me pourri la vie depuis des années et que je n’ai jamais réussi a à résoudre. C’est une histoire de lacet qui se défait tout seul et sans raison. Pour la technique que j’utilise: Bon je fais un solide nœud en tirant de toutes mes forces, même au point d’avoir mal au pied mais c’est pour la bonne cause, ensuite je fais un joli papillon. Alors que tout m’a l’air d’être dans les normes, je me mets en marche mais au bout de quelques mètres je m’aperçois qu’un bout de lacet me devance dans mes pas et la c’est le cauchemar. Je dois m’arrêter avant que quelqu’un me fout la honte en me disant "votre lacet est défait monsieur, faites gaffe a ne pas marcher dessus et tomber" Je ne vous cache pas que récemment j’ai pris des chaussures sans lacets, je sais que c’est radical comme solution et je m’excuse auprès de tous ceux qui travaillent dans le commerce de lacets. Mais ca me manque ce moment ou je réussi un joli papillon et en parfait équilibre, j’aimerais ressentir cette sensation forte. Alors si quelqu’un a une solution contre cette injustice de la vie, qu’il me donne sa technique. Merci d’avance et vive les lacets bien fait et sans se lassé.
panthere06 ( 58 ans )

Le 14/07/2009 14:37

Smile Coucou toi c'est d'une simplicité enfantine la solution du problème il suffit de faire un double noeud ainsi plus de problèmes! Bisous! Wink
pamoon ( 32 ans )

Le 14/07/2009 14:42

Arrete les lacets et mets des scratchs..
lulune ( 39 ans )

Le 15/07/2009 09:01

Prends des chaussures avec des lacets déjà noués que tu enfiles sans les enlever Very Happy Sinon mets des sandales ou claquettes Laughing limite nus pieds Wink Twisted Evil
laracroft ( 30 ans )

Le 15/07/2009 15:33

Les doubles nœuds, c'est le mieux en effet ! Rolling Eyes Wink Wink Wink
theundertaker ( 27 ans )

Le 17/07/2009 15:23

J’ai lu vos messages mais je suis navré de vous annoncé que je n’ai pas pris en compte vos conseils, car j’ai trouvé la meilleure solution en réfléchissant juste un petit peu. Je n’ai qu’a me trouvé une femme qui ferra mes lacets et en contre partie je lui fais plein de câlins. Bon problem solved.
pamoon ( 32 ans )

Le 17/07/2009 16:57

Bidon cette solution...

Actualités > Besoin de votre aide.

Aller à la page 
votez pour une bonne cause :) Vous vous informez de l'actualités par quels moyens ???