banni sans raison

Actualités > banni sans raison

Auteur

Tchatteur habitué

Le 30 Jan 2010 14:31

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

j ai voulu rentrer sur mimi

j aimerai savoir pourkoi on ma banni j ai rien fais merdeeee

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Barrow ( 40 ans )

Tout petit Tchatteur

Le 30 Jan 2010 22:06

celui qui t'a bannit c'est JAGUAR aujourd'hui il a banni presk la moitié des chatteurs du salon afrik et a meme insulté jademer,me demander comment il peut le faire sans etre sûr je crois que c mamacool qui lui a donné le lien mais ça c à prouver mais d'apres les renseignement que g eu meme bibichat peut bannir si ça continu le mieux c de changer de site .cocci Laughing
Mamacool ( 36 ans )

Tchatteur débutant

Le 01 Fév 2010 0:29

slt tu vous dire

Personne vous a banni
le serveur a lacher c tt
Duchnoun a reglé ceci
bonne soiré
Barrow ( 40 ans )

Tout petit Tchatteur

Le 01 Fév 2010 12:02

mamacool je vous rassure ke c pas une defaillance du reseau ,bibicha a meme banni 1 chateur ( attends tu vas etre bannis) et oups c fait
Mama on a bien envie de voir s'amiliorer ,evoluer mimchat et toute idée et bonne a prendre lol Razz toi aussi amuses toi bien salut et à bonne entendeur
Chabila ( 27 ans )

Tchatteur débutant

Le 16 Fév 2010 22:24

mais c Koi le motif ??? pourKoi suis banni du tchat ??? pourQuoi quand resalut a piké nos pseudos est venir insulter les gens pourkoi il etait pas banni????? c de n'importe koi merci Duchnoun . Bonne soirée
Chabila ( 27 ans )

Tchatteur débutant

Le 17 Fév 2010 0:34

et voilà on laisse les vrais motifs pour attaquer aux filles c nulll ..........MAMACOOL depuis quand tu ma connus une pirate moi pffffffff c de n'importe Koi .........no coment . vas y encourage le banissiment pour aucun motif jsute pour que Duchnoun ne te vire pas ... un modo c'est la justice mamdame et comprend le bien je suis pas une mauvaise fille donc stp parle plus de ça.

Actualités > banni sans raison

bonne chance...