domiq88 ( 59 ans )
|
Le 11/12/2009 21:33
Si tu te laisses abattre à ton âge, comment veux-tu que des gens de mon âge garde le moral.
Prends sur toi, sort, souris aux autres et tu verras tout changera
courage |
lagaffe26 ( 29 ans )
|
Le 14/12/2009 17:28
Bonjours Céline, Je suis exactement dans le même cas que toi ... une histoire d' amour désastreuse, les amis que tu avais avant cette rencontre ont tous fait leur vie de leur côté , tu te sens mal, seule , tu culpabilise ( je suppose ) , tu vie chez tes parents et tu pense que c' est une tare ... la vie n' est pas facile je te l' accorde , on dit souvent qu' il faut toucher le fond pour pouvoir remonter ... Ca pourrais êtres beaucoup plus grave, comme te retrouver seul sans tes parents ... profite des gens qui sont la pour toi ! Ne perd pas espoir , garde la tête haute , il faut que tu crois en toi !! mais je sais aussi que c' est plus facile a dire qu' a faire ( je suis dans le même cas ... ). Tu n' as besoin de personne pour exister , tu sais qui tu est et tu sais aussi ce que tu vaux ! Tu est une personne comme une autre avec des défauts, des qualités, et surtout des limites ... tu as le droit de faire des erreurs ! je ne sais pas si cela t' aidera mais sache que tu n' est pas la seul dans ce cas et que personne n' as le droit de te juger ... tout le monde a ses fantômes ! Je te souhaite une bonne route , tu verra la vie nous reserve bien des surprises !! Amicalement Lagaffe |