|
Auteur
|
canelle62700 ( 33 ans )
|
Le 15/07/2009 14:01
| quelqu'un souffre de crises spasmophilie ou angoisser |
|
quelqu'un peut m'aider svp donc voila je souffre de crise spasmophilie jai peur pour aller quelque part et meme monter en hauteur ces pareille j'ai une sensation que mon coeur qui va dans le vide mais jai pas de palpitation ces du au stresse ou des crise d'angoisse et quand je sort tout me stresse les maison en hauteur j'aime pas regarder |
|
|
kali67 ( 38 ans )
|
Le 15/07/2009 14:42
Coucou
je souffre moi mm de crise d'angoisse qui sont parfois assez impressionnantes. Palpitations cardiaques crampe difficulté respiratoires avec sensation de perdre connaissance.
J'ai essayer divers traitement le stress et la fatigue y font beaucoup. aucun traitement n'avais fonctionné 'a(nti dépresseur suis contre) jusqu'à ce que je découvrela fleur de bach c'est homéopathique et super efficace!! quand je sens que je suis plus stressé ou plus fatigué que d'habitude j'en prend et pas de crises.
A savoir que els crises d'angoisse te tombe dessus moi j'en avais jamais eu !! ça a commencé un beau jour il y a 2 ans et mm les toubib ne savent pas pourquoi. le corps à parfois ses raisons que mm les toubibs ignorent 
jcourage et procure toi de l'elixir de fleur de bach  |
canelle62700 ( 33 ans )
|
Le 15/07/2009 15:41
ah bon c quoi elixir de bach stp |
kali67 ( 38 ans )
|
Le 16/07/2009 12:04
Et bien l'elixir de fleur de bach c'est un concentré que tu prend en gouttes a gouutes à base d'un fleur homeopathique qui s'appelle fleur de bach. il a plusieurs site internet qui le vendent ou renseigne toi en pharmacie ils peuvent en commander |
Anonyme
|
Le 16/07/2009 12:25
stl
l'idéal serait un suivi médical non pas par un généraliste mais par un psy car les angoisses surviennent sans crier gare et plus on attend et plus on risque d'en avoir car le cerveau enregistre cette souffrance et la garde en mémoire et au moindre petit hic c'est parti pour un tour
moi aussi je suis atteind par c crises ou plutot elles sont revenu au galop.tout avait disparu je ne c comment.mais depuis quelque jours sa revient et bien plus fort qu avant meme a mn boulot la sa ne m etais jamais arriver.la simple pensée de me rendre a un endroit ou g deja eu une crise ou un resto me cree d vertige suée d extremité(mains pieds)sensation d etre oppressées sans savoir pourquoi.c vraiment tres difficiles a vivre et a supporte psychologiquement
alors puce soi forte
mamacool |
|
|
kali67 ( 38 ans )
|
Le 16/07/2009 14:02
pour info le psy sert à que dalle!!!et pour cause les crises d'angoisse n'ont rien a voir avec le psychisme c'est une réaction du corps face à un agresseur stress fatigue anxiété!!
les crise d'angoisse sont un cercle vicieux et sans fin. si t fatigué t stréssé si t stréssé t anxieux ect....
la cause principale étant la fatigue il faut traité ca en priorité. et savoir se prendre des moments de détente. Moi perso j'ai filer 18 mois de consult à un psy à 30 e pas remboursé a raison de 3 séances par semaine faite le calcul !! de l'argent fichu par la fenetre.
j'ai bien moins de crise depuis que je sais gérer ma fatigue et mon stress. |
theundertaker ( 27 ans )
|
Le 16/07/2009 16:47
bah moi quand quelque chose m'engoisse, je lui rentre dedans et qu'on finisse. ^^ |
kali67 ( 38 ans )
|
Le 16/07/2009 16:57
Facile à dire mais pas si facile à faire.
Je suis un peu comme ça quand un truc va pas je le régle au plus vite mais les crises d'angoisses sont de sale fauchetonnes lol elles préviennent pas quand elles arrivent et une ql squates pas facile de les déloger.
elles choisissent souvent un moment ou tu es au plus mal genre séparation ,deuil,ect.... |
theundertaker ( 27 ans )
|
Le 16/07/2009 17:28
certes, je parle pas d'une vrai crise d'engoisse mais un truc qui nous stresse et qui nous prend la tete. |
timeforpeace ( 46 ans )
|
Le 22/07/2009 21:51
 Moi quand cela me prend (crise d'angoisse) je ne peux plus respirer, je ne peux mm pas bouger, je me sens comme paralysée  certes le psy ne sert pas à grand chose, mais ça aide quand mm à faire sortir ce qui bloque chez soi, j'ai fait plusieurs séances chez le psy, il ne disait rien, il posait des questions, et à partir de là, j'ai pu comprendre certains trucs en moi, par exemple, j'angoisse à la tombée de la nuit  pourquoi? vas y comprendre  je n'en sais fichtre rien  mais je prends mon mal en patience  |
fannyy ( 36 ans )
|
Le 24/07/2009 23:03
je fais des crises d'angoisses,assez fortes en ce moments qui se suive souvent par des crises de tetanies,c'est affreux au quotidien,ca me prend d'un coup,palpitations,fourmis ds les mains,visage,cou,du mal a respirer,defois malaises pont noir dvt les yeux,ect...plus les tremblement,j'ai vu 2 toubibs ils m ont dit la meee choses apres ne pris de sang j'ai rien je fait de la spamo tetanie je suis sous aniolitique mais j'ai tentancea deprimé... |
tinedu83 ( 48 ans )
|
Le 25/07/2009 10:52
je souffre aussi de spasmophilie( crises d'angoisse), depuis 12ans maintenant;
certaines périodes sont plutot calme, mais si j'appréhende une situation, ou si je viens a penser a qque chose qui m'angoisse, ca reviens, sans prévenir.
mon medecin m'avait conseillé d'aller voir un psy, je n'y suis pas allée, car pas convaincue, mais il est vrai que ce qui nous déclanche ces crises est une angoisse enfuie au plus profond de notre subconscient et que tant qu' elle restera là, les crises aussi seront de retour! moi, je dois évitée toute montée d'adrénaline, pas simple!!
courage a toutes celles qui ont la vie gachée par cette saletée, quand elle se présente! |