Quelle est la pire chose ke votre meilleur ami vous a fait ?
Questions réponses >
Auteur
Le 20/08/2009 02:25
Moi ma meilleur copine ma trahie , elle ma volé , couché avec mon copain , couché avec mon frère , trahie ma confiance ,
timeforpeace ( 46 ans )
Le 20/08/2009 11:05
Moi, ma meilleure amie m'a caché qu'elle allait se marier, nous étions tout le temps ensemble, nous passions des heures et des heures à se parler au phone, et surtout, elle me racontait tout ce qu'elle avait comme problèmes avec sa famille, j'étais sa confidente, mais aussi sa conseillère, je la faisais sortir, je l'emmenais dans les meilleurs coins, c'était tjrs moi qui payais l'addition, et un jour en allant chez le coiffeur, et par pur hasard, le coiffeur m'informe que ma meilleure amie était passer chez lui pour se préparer pour son mariage vous vous rendez compte
elle a demandé des excuses après, mais en agissant ainsi, elle m'a blessé
theundertaker ( 27 ans )
Le 20/08/2009 12:59
Moi mon meilleur ami a profité pendant que je dégusté le chocolat de mon kinder surprise, pour monté le petit mickey qui métait destiné comme surprise.
Je lui en veux encore.
timeforpeace ( 46 ans )
Le 20/08/2009 13:08
t'es incroyable toi
yumie ( 28 ans )
Le 20/08/2009 22:26
je vois que je suis pas seule dans cette situation
drangonrouge69 ( 40 ans )
Le 21/08/2009 13:50
moi (mon ancienne) meilleure amie a préférer coire je ne sais kelle sotises sur moi dites par des mecs ( virtuel-tchat) et ma tt simplement flusher...
pourtant ont se disait et se confiait tt, je lai connu ici a mimi et ont c rencontrer en vrai, cetait ma grande soeur pr les anciens sur mimi le fait kon soit plus amie elle et moi leur est venu comme un choc car on etait inséparable ca ma brisé le coeur kelle agisse ainsi , kelle me laisse tomber , kelle prefere les flateires et drague de mecs virtuel plutot kune belle amitié reel ...
mais bon g tourner la page cest ten pis pr elle si elle prefere sa vie virtuel a la reel... g du trouver un autre temoin pr mon mariage
unlooper ( 103 ans )
Le 21/08/2009 14:09
tinerve pas timeofpeac tes plus belle quelle
elle a peur que son mec change d'avis
truc de femme la jalousie
ange noir
titepaloudu28 ( 21 ans )
Le 21/08/2009 14:45
moi ma meuilleure amies a embrasser lhomme que jaiimer el ma trahie c une sale garce
timeforpeace ( 46 ans )
Le 21/08/2009 19:40
Merci ange, c'est sympa de me dire cela, mais depuis cet incident, notre relation est devenue limite, elle me tel tjrs, mais j'ai pas pu être comme avant
yumie ( 28 ans )
Le 21/08/2009 21:05
Pour Time
La ménoire , c'est ce qui permet aux racines de donner du sens aux branches et aux fruits . C'est aussi la meilleur façon d'étouffer tout changement , toute évolution , toute innovation qui passse par la critique . Quand les fruits sentent la poussières des racines il faut mieux se passer de désser . Le pardon et l'oublie vont de pair , une offence est comme un clou planté dans une planche en bois . On peut enlever le clou , mais il est difficil d'otter le trou . C'est pour ça qu'il est difficil d'oublier , je pense qu'il faut mieux pardoner , et d'aimer cette personne comme avant mème çi elle t'as fais mal . Entre le pardon et l'oublie , on s'habitue et on digère
timeforpeace ( 46 ans )
Le 21/08/2009 21:17
Je lui ai pardonné YUMIE, et j'ai passé l'éponge, mais le fait est qu'elle ne changera pas, pour sa deuxième grossesse par exemple, j'étais la dernière à le savoir, et juste parce qu'elle avait besoin que j'intervienne en sa faveur pour une prise en charge tu vois donc à chaque fois qu'elle me fait un truc du genre, je lui en veux, et je lui dis d'ailleurs, je me suis mise à l'évidence qu'elle était ainsi avec moi donc...
drangonrouge69 ( 40 ans )
Le 23/08/2009 12:59
cest fou comme en semble connaitre une personne , se dire et se promettre de tjrs etre la pour lautre et finalement lami ke taime dun amour fraternel te laisse tomber ...
je suis degouter, mon defaut est de faire confiance aux gens sympatique alors dsl tt le monde mais je v devoir transformer mon coeur en pierre
je taime bcp frero mais la walah g trop mal... fo ke je prenne un moment pr me calmer...
amusez vs bien ds le monde virtuel de mimichat
ciaooo
anba ( 46 ans )
Le 28/10/2009 23:04
le meilleur ami de mon ex etait en realité son amant j'i rien vu maintenant fais confiance a personne
Questions réponses >