quel métier choisir

Questions réponses > quel métier choisir

Auteur

Le 22/08/2009 18:46

quel métier choisir

Quel Métier choisir ? Voici une question que certains se posent. Quel métier faites vous ? Est ce que vous aimez votre travail ? Auriez voulu faire autre chose ?
Anonyme

Le 23/08/2009 09:17

Crying or Very sad mon cher David Mon métier a était déjà réservé dans le ventre de ma mère je bosse 24/24 jusqu'à ma mort Sad et dans tout sa j ai pas de retraite _ la cuisine _ le repassage _le ménage _les cries _etc.. Smile mais c est le plus beaux Métier du monde mamacool la plus cool du monde
kali67 ( 38 ans )

Le 27/08/2009 12:23

coucou Pou ma part je suis infirmière anesthésiste et je bosse avec le SAMU/SMUR!! j'adore mon travail s'est une vocation et une passion. A côté de tout ça je suis une maman aussi et le repassage, la cuisine , ainsi que l'éducation de mes enfants sont en plus. J'ai pris également un poste de sapeur pompier volontaire 10 jours par mois!!! Ne me demandez pas si 'jai du temps à moi lollllllMais bon je ne vais pas me plaindre j'adore ma vie et tout ce qui va avec!!!! Wink Wink Wink
yumie ( 28 ans )

Le 27/08/2009 14:15

Moi je suis une jeune avocate qui dois faire face a des situation tres difficil mais j'aime mon boulo aidé les autres qu'ent il en besoin de moi j'aime aussi cuisiné faire le ménage repassage car je serai bientot ( une jeune maman au foyer ) le peux de temp ki me reste je dois en profité,les sorti entre amies, les voyages , ect................... Wink

Questions réponses > quel métier choisir

Aller à la page 
acte de naissance formule de politesse