Lettre de motivation

Questions réponses > Lettre de motivation

Auteur

Le 22/11/2009 12:11

Lettre de motivation

Qui saurai faire une lettre de motivation ? Merci de nous dire comment faire une lettre de motivation. Faut-il faire quelque chose de générique ou au contraire personalisé pour chaque entreprise ? Quel sont les conseils ?
piloupilou1 ( 36 ans )

Le 03/12/2009 18:58

salut . Pour faire une lettre de motivation en effet il faut mieux qu'elle soit personnaliseé en fonction du poste pour lequel tu postule et suivant l'entreprise aussi.Suivant le poste, tu dois appuyer sur les qualités qui sont demandées pour celui ci en te vendant le mieux possible , quand a l'entreprise il faut la flatter un peu sans en faire trop quand meme.Si jamais tu veux un exemple, contact moi en me donnant le type d'entreprise et le type de poste pour lequel tu veux postuler, je t'en ferai un modèle.Le principe pour ce type de courrier c'est de le faire comme si tu vendais un article sauf que cet article est ta personne .Bon courrage et bonne chance Smile piloupilou
ferrarii ( 26 ans )

Le 31/12/2009 11:47

a mr duchnoun

bonjour a tous, monsieur duchnoun on m'a dit de venir vous voir car vous tes le résponsable du site, parceque je veux etre modérateur sur le tchat , et est-ce que c vrai qu'il faut etre ancien pour devenir modérateur , merci et bonne chnace bous tous

Questions réponses > Lettre de motivation

Aller à la page 
solitude formule de politesse