|
Auteur
|
Anonyme
|
Le 18/07/2009 11:26
| l amour et son anmé l age |
Edit |
bonjour
quel est votre opinion sur une femme qui aime un homme trop jeun pour elle mais malgré ça elle veut d être sa femme
a ce que l amour est limité par l age
j attend votre participation mes cheres??
mamacool |
|
|
chaka7 ( 36 ans )
|
Le 18/07/2009 11:29
l amour n a pas de limite mes la souffrance oui
et non a toi de suivre ton cur |
marocaine66 ( 46 ans )
|
Le 18/07/2009 17:02
je me demande pourquoi certaines femmes matures preferent des hommes jeunes ?  |
theundertaker ( 27 ans )
|
Le 18/07/2009 17:28
Bah ce n'est pas toi de répondre a ca, donc ne te poses pas la question.
Chacun fait comme bon lui semble, c'est parce qu'on cherche toujours à établir des barèmes qu'on perd notre temps dans des choses aussi futiles.
Le feeling dépend du physique et la personnalité, on se dit pas tien vais me trouver une femme de 18 ans ou de 500 ans. |
kali67 ( 38 ans )
|
Le 20/07/2009 16:10
Et bien pour ma part j'aime un homme qui es plus jeune que moi de 5 ans. Je ne vois pas ou est le soucis!! quand on s'aiment l'age n'entre plus en compte. Si on se pose toujours la question de l'age on ne fais plus rien de soi. Tu te vois demander son age à un homme si tu as un coup de foudre pour lui!! genre euh : "tu es plus jeune que moi alors non ca n'ira pas" il faut tout essayer dans la vie parceque l'on ne vit qu'une fois!!!!! Alors si le peu de vie que l'on a sur terre peut nous permettre de vivre heureux et en bonne santé avec les gens que l'on aiment profitons en!!!  |
|
|
pamoon ( 32 ans )
|
Le 27/07/2009 10:32
Désolée de jouer les troubles fêtes, mais pourquoi ce sujet de discussion se trouve dans la rubrique "paroles de chansons"..j'ai du mal à vous suivre parfois  |