Guillaume Cantillon - On aimerait bien

paroles de chansons > Guillaume Cantillon - On aimerait bien

Auteur

Le 27/06/2009 21:55

Guillaume Cantillon - On aimerait bien

Guillaume Cantillon - On aimerait bien On aimerait bien courir après cette couleur bleue On a la perspective mettre la mer dans les yeux On aimerait bien entendre le fou rire des enfants Attraper les nuages, sourire plus souvent On aimerait bien ainsi nager aux creux des vagues Regarder le soleil, trouver tout formidable On aimerait bien... entendre la musique dans son coeur Et pas toute cette merde que crachent les haut-parleurs On aimerait tout oublier souvent Et partir comme ça sans raison Et tout laisser le pire le bon On aimerait pouvoir courir au vent Lâcher les brides jusqu'à l'allée Ne plus sentir toutes ces années On pourrait bien aussi se sentir libérés Ne plus jeter au loin ces cailloux séparés On pourrait dire aussi qu'on fasse et formidable Vingt mètres carrés pour six Rien à dire c'est pas mal On penserait très fort à un ciel sans nuages Comme quand j'étais petit allongé sur la plage C'était un coup d'un coeur qui n'en y était bien Pas besoin d'Ibiza quand on n'est qu'un gamin On aimerait tout oublier souvent Et partir comme ça sans raison Et tout laisser le pire le bon On aimerait pouvoir courir au vent Lâcher les brides jusqu'à l'allée Ne plus sentir toutes ces années Mais moi naturellement je me laisserais emporter J'irai au fil du vent par delà les cyprès Mais moi tout simplement je me laisserais balader J'irai au fil du temps par delà mes années J'aimerais t'entendre dire j'ai pas tout à fait tort Qu'on pourrait voir plus loin s'arracher de notre sort J'aimerais qu'on fasse l'amour... Qu'on se regarde dans les yeux Et puis qu'on chante Dylan "Mr Tambourine Man" Lalala... On voudrait tout oublier souvent Mais au-dessus de nos maisons Y a rien à faire y à rien de bon On voudrait pouvoir courir au vent Mais le vent siffle à nos oreilles Et nos années sont plus pareilles (x3) On voudrait Lalalala... On voudrait Lalalala...
etalonoir2 ( 35 ans )

Le 17/07/2009 17:22

Il faut savoir interprétées par Charles Aznavour Il faut savoir encore sourire Quand le meilleur s'est retiré Et qu'il ne reste que le pire Dans une vie bête à pleurer Il faut savoir, coûte que coûte Garder toute sa dignité Et malgré ce qu'il nous en coûte S'en aller sans se retourner Face au destin qui nous désarme Et devant le bonheur perdu Il faut savoir cacher ses larmes Mais moi, mon c?ur, je n'ai pas su Il faut savoir quitter la table Lorsque l'amour est desservi Sans s'accrocher l'air pitoyable Mais partir sans faire de bruit Il faut savoir cacher sa peine Sous le masque de tous les jours Et retenir les cris de haine Qui sont les derniers mots d'amour Il faut savoir rester de glace Et taire un c?ur qui meurt déjà Il faut savoir garder la face Mais moi, mon c?ur, je t'aime trop Mais moi, je ne peux pas Il faut savoir mais moi Je ne sais pas...
etalonoir2 ( 35 ans )

Le 18/07/2009 02:27

Coeur Perdu (Renaud) La liberté c'est l'enfer Quand elle tombe sur un cœur prisonnier Enchaîné comme aux galères Au cœur de son âme sœur, de sa moitié Les chaînes se sont brisées Et mon cœur n'appartient plus à personne A quarante ans bien sonné J'ai peur qu'il ne soit perdu à jamais Cœur à prendre, pas à vendre, à donner Un peu naze, un peu d'occase, un peu cassé Cœur en miettes, en détresse, en compote En morceaux, en lambeaux, au fond des bottes Il a aimé bien longtemps La plus belle de tous les temps Il a chanté, L'a battu pendant vingt ans Pour un amour à présent Envolé Il a eu plus que d'aucun Du bonheur au quotidien Chaque seconde Il a pleuré en silence Pour l'éternelle souffrance De ce monde Cœur à prendre, pas à vendre, à donner Un peu naze, un peu d'occase, un peu cassé Cœur en miettes, en détresse, en compote En morceaux, en lambeaux, au fond des bottes Qui voudra bien ramasser Ce petit cœur abandonné, à la casse C'est pas un cadeau ma belle Il est plein d'idées rebelles Mais hélas, il aura du mal un jour A croire encore à l'amour Si tu veux Je t'offre ce cœur perdu Qui n'aimera jamais plus Ou si peu Cœur à prendre, pas à vendre, à donner Un peu naze, un peu d'occase, un peu cassé Cœur en miettes, en détresse, en compote En morceaux, en lambeaux, au fond des bottes
etalonoir2 ( 35 ans )

Le 19/07/2009 01:57

Parle Moi Isabelle Boulay Je ne sais plus comment te dire Je ne trouve plus les mots Ces mots qui te faisaient rire Et ceux que tu trouvais beaux J'ai tant de fois voulu t'écrire Et tant de fois courbé le dos Et pour revivre nos souvenirs J'ai même aussi frôlé ta peau Oh, dis-moi Regarde-moi Je ne sais plus comment t'aimer Ni comment te garder Parle-moi Oui parle-moi Je ne sais plus pourquoi t'aimer Ni pourquoi continuer Tu es là, mais tu es si loin, De moi Je ne sais plus comment poursuivre Cet amour qui n'en est plus Je ne sais plus que souffrir Souffrir autant que j'y ai cru Mais je sais qu'il me faut survivre Et avancer un pas de plus Pour qu'enfin cesse la dérive Des moments à jamais perdus Oh, dis-moi Regarde-moi Je ne sais plus comment t'aimer Ni comment te garder Oh, dis-moi Regarde-moi Il y a la vie dont on rêvait Celle qui commençait Oh, parle-moi Parle-moi Je ne sais plus pourquoi t'aimer Ni comment continuer Oh, dis-moi Oh, dis-moi Dis-moi, si tout est terminé Si je dois m'en aller Oh, parle-moi Parle-moi Regarde-moi Regarde-moi ohohoho Regarde-moi Regarde-moi
etalonoir2 ( 35 ans )

Le 20/07/2009 00:58

L'amour Est Mort Gilbert Bécaud L'amour est mort, N'en parlons plus Chacun sa route Chacun sa rue J'vais au soleil Va où tu veux, où tu veux L'amour est mort Est mort d'ennui De trop de jours De trop de nuits Notre passé est un passé Dépassé Moi je veux courir mes grands chemins Descendre en marche du train train Moi je veux manger tout mon pain blanc Etre un voyou être un héros être vivant L'amour est mort N'en parlons plus Chacun sa route Chacun sa rue Va au soleil Et si il pleut Tant mieux tant mieux Moi je veux courir aussi Mes grands chemins aussi Descendre en marche du train train Moi je veux manger aussi tout mon pain blanc aussi Etre un roi, être un jeune, être quelqu'un L'amour est mort de trop d'amour C'était trop fort C'était trop lourd Et jamais plus Ni moi non plus Nous ne dirons Je t'aime Je t'aime
perlerose ( 45 ans )

Le 20/07/2009 05:34

trés belles chansons!e trés bien choisi , surtout qu'elles veulent dire bien des choses
perlerose ( 45 ans )

Le 21/07/2009 03:22

J'oublierai (Marie-Pier perreault) J'oublierai Jusqu'aux dernieres secondes J'oublierai Tout ce qui de toi m'encombre J'oublierai Meme la douleur de l'Absence Pour qu'aimer Retrouve a nouveau un sens J'ouvrirai Les nuits qui sont trop sombres Pour jetter Ce qu'il restera de tes ombres Ne jamais regretter ce qui nous attache Liberer notre amour devenu tellement lache J'oublierai Tout ce que je t'ai donné J'oublierai Pour mentir tes vérités Déchirer les habits aux souvenirs J'oublierai Pour te fuir ,pour te réecrire J'oublierai...tout J'oublierai...tout Désolée De n'etre qu'un brouillard Un fumée Qui s'évapore au hasard Égarée Entre ce monde et nulle part A chercher Le chemin ,pour t'éffacer de ma mémoire J'oublierai Tout ce que je t 'ai donné J'oublierai Pour mentir tes vérités J'oublierai ...tout J'oublierai...tout J'oublierai Jusqu'a ton visage, ton nom J'oublierai Jusqu'a perdre la raison J'oublierai ...tout J'oublierai....Nous!
perlerose ( 45 ans )

Le 21/07/2009 04:18

C'est juste de l'amour (Caroline Néron) On a déja du te dire Personne n peut prédire l'avenir Pourquoi t as cru que c'était pour toujours? Ca va passer , c'est juste de l'Amour Qui sait demain ou le mois prochain Ce que dans ton ame tu seras devenu! Parceque tu changes et tu grandis On cherche toujour le sens de la vie Comment jurer d'aimer toujours Quand tu ne sais pas ou tu seras demain Le temps peut venir te jouer un tour Ca va passer , c'est juste de l'amour Tu veux etre sur 'au moin une chose T'as tant de besoin de sécurité Si les remords t'en as ta dose C'est que trop souvent tu l.a trompé C'est elle ,C'est bon !tu me le jures! Mais le temps file et tu te défiles Et tu découvres que finalement Tu n'es plus le meme qu'il y a 6 mois C'est juste de l'amour... Y'a rien comme le feu des débuts Pour te faire voir ltout en couleur Crois-moi , je te le dis , je l'ai vécu Ca peut finir dans la douleur C'est juste de l'amour! Oui, moi aussi je l'ai déja cru Et j'ai souvent été décue Avec le temps , J'ai bien compris L'Amour revient et tu revis Mais je vais quand meme te consoler.. Tu vas finir par l'oublier Tu souriras dans quelques jours Personne ne peut se passer de l'Amour! Tu veux etre sur d'au moin une chose T'as tant besoin de sécurité
caro2000 ( 46 ans )

Le 21/07/2009 16:41

hé mon bel étalon !! accroche toi ! te laisse pas abattre surtout ! la vie ne va pas s'arréter là ! on dit : un amour chasse un autre ! et comme on est dans le répértoire des chansons ; alors je te dédie cette chanson ( on dépie de tous les sentiments que je te porte) chantée par une multitude de chanteurs ; mais moi je la préfére avec la vois de la sublime (m,m) mireillel mathieu LA TENDRESSE La tendresse C'est quelquefois ne plus s'aimer mais être heureux De se trouver à nouveau deux C'est refaire pour quelques instants un monde en bleu Avec le coeur au bord des yeux La tendresse, la tendresse, la tendresse, La tendresse. La tendresse C'est quand on peut se pardonner sans réfléchir Sans un regret sans rien se dire C'est quand on veut se séparer sans se maudire Sans rien casser, sans rien détruire La tendresse, la tendresse, la tendresse, La tendresse. La tendresse C'est un geste, un mot, un sourire quand on oublie Que tous les deux on a grandi C'est quand je veux te dire je t'aime et que j'oublie Qu'un jour ou l'autre l'amour finit La tendresse, la tendresse, la tendresse, La tendresse. La tendresse, la tendresse, la tendresse, La tendresse. avec toute ma...... tendresse caroline
jymmy63 ( 40 ans )

Le 21/07/2009 20:15

slt caro slt J..... hé mec ressaisi toi !! tu n'es pas le seul a qui une femme fait faux bond , ou un croche pied lol mdr.. la vie est pleine de mecs aux coeurs brisés.. mais bon ... je voulais te dédier moi aussi une chanson ; et la seule qui me vient a l'ésprit en ce moment c'est : QUE LA VIE EST TRISTE ....... mais je veux pas raviver ton mal ni remuer la plaie ; alors je te laisse le soin de choisir toi méme et je sais que tu es meilleur que moi.. j'apprécie ta maturité morale .. et je compte sur toi pour nous revenir plus serein et toujours aussi charmeur ... @+ mec ... je te téléphone le soir ! jym
mischristy ( 54 ans )

Le 23/07/2009 17:07

AIME Lara Fabian C'est aux fruits sucrés Que l'univers , et la terre Ensemencent Un cadeau divin nous est offert Si l'on croit A cette chance La vie s'arrange Pour nous donner Notre moitié d'orange Voyage au creux de la chair Ou la guerre N'existe pas La preuve que chacune de nos prières Sincères, trouvera Une réponse Malgré l'absence Dès que l'amour s' avance Refrain Aime La vie est tellement belle Dès que tu deviens celle Ou celui qui aime La certitude que l'autre est à son ciel Si ce rendez-vous comme un signal Du ciel Aime et fous toi de leur haine Ne redeviens pas celle ou celui qui peine La solitude est un chemin cruel N'oublie pas que l'amour est une éternelle Si tu ne caressait l'on tremble Ensemble, on n's'étendait plus C'est un regard qui nous ressemble Visage de Cet inconnu Soudain les larmes Innondent nos coeurs Où naîtra le bonheur Refrain Aime La vie est tellement belle Dès que tu deviens celle Ou celui qui aime La certitude que l'autre est à son ciel Si ce rendez-vous comme un signal Du ciel Aime et fous toi de leur haine Ne redeviens pas celle ou celui qui peine La solitude est un chemin cruel Souviens toi que l'amour est une éternelle Je te dis aime Avec toute mon amitié Wink

paroles de chansons > Guillaume Cantillon - On aimerait bien

Aller à la page 
teste psycho quel amoureux êtes -vous ? Aimer et aimer etttttttttttttttttttttttttt aimer